Régime minceur Fibre

Principe:

Avec le Régime Fibre on augmente fortement la consommation des aliments riches en fibres : légumes, fruits, céréales complètes, pain complet, légumes secs.
Le Régime Fibre permet de maigrir plus vite, dans la mesure où une certaine proportion des calories de chaque repas ne sont pas assimilés. Grâce à l'effet rassasiant des fibres, il serait plus facile à suivre. Le régime tel qu'il est proposé reste malgré tout un régime hypocalorique, avec toutes les restrictions que cela implique notamment concernant les aliments riches en graisses et en sucres simples. Mangez des aliments riches en fibres est sans doute la perte de poids la plus efficace, en plus.
La fibre est un terme général la partie indigeste des aliments d'origines végétales.
Même si elle ne fournit pas d'énergie ou de calorie, elle représente un élément important d'un régime alimentaire sain. Les produits céréaliers, fruits et légumes sont d'importantes sources de fibres, en revanche, les produits laitiers, la viande, la volaille, le poisson, les graisses et les édulcorants ne contiennent pratiquement aucunes fibres.

En Pratique:
Effet des aliments riches en fibres dans la perte de poids
Tout d'abord, les aliments riches en fibres sont généralement faibles en gras et en calories.
En outre, le corps ne peut pas détruire les fibres, elles passent  ainsi à travers le tube digestif sans être absorbées, de sorte qu'elles ne peuvent pas se transformer en graisse.
La fibre peut nous éviter de trop manger, de plus les aliments riches en fibres sont  plus long à mâcher et à digérer, vous vous sentez rassasiés plus longtemps
Mais le plus grand avantage des aliments riches en fibres, c'est qu'ils se gonflent dans l'estomac et vous rendent réellement rassasiés. Lorsque vous vous sentez plein, vous êtes moins susceptibles de trop manger.
Les aliments riches en fibres contribuent également à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang, en évitant les pics qui peuvent rapidement vous renvoyer au réfrigérateur.
La plupart des aliments riches en fibres tels que les fruits, les légumes, les haricots ont aussi une bonne dose d'antioxydants qui donnent des défenses contre la maladie.
Avec tous ces avantages, nous voyons que si nous voulons perdre du poids une bonne stratégie, et qui n'implique aucun efforts supplémentaires de notre part, est d'inclure dans notre alimentation des éléments riches en fibres
Muchos piensan que el único beneficio que trae consigo es el hecho de actuar como un saciante naturaBeaucoup pensent que le seul avantage qu'elles apportent est le fait d'agir comme un remplissage naturel. Cependant, elles sont efficaces en raison du rôle d'absorption des sucres et des graisses, ce qui abaissent le cholestérol.
Comment commencer?                                                                                                                  Vous devez augmenter lentement la quantité de fibres dans le régime alimentaire pour adapter à son estomac. Al principio, pueden surgir cólicos, gases o hinchazón en el estómago. Au début, cela peut provoquer des crampes, des gaz ou des ballonnements dans l'estomac. Cependant, si des modifications sont apportées par petites portions sur une période de temps considérable ces problèmes sont évités. Ainsi, il est souhaitable d'introduire un aliment et après quelques jours ou quelques semaines à ingérer un autre. Nous avons besoin de boire plus de liquides en augmentant l'apport en fibres. Si vous prenez moins de six verres par jour il est suggéré d'ajouter 2 verres d'eau. Ainsi, la fibre est mieux assimilée dans le corps et ne produit pas de gaz.

Régime Plantavie

Régime Atkins

Régime Bio Weight

Régime Crétois

Régime Diététique

Régime Dissocié

Régime Dukan

Régime Fibre

Régime Fricker

Régime Hollywood

Pour Maigrir

ACCEUIL

liens1 contact