Le régime minceur le Hollywood

Pour le Régime Hollywood il s'agit d'un régime riche en fruits, avec une préférence pour l'ananas, la papaye et la pastèque. Le Régime Hollywood n'est pas désagréable à suivre en limitant sa consommation de viande et d'aliments industriels on se nettoie l'organisme , il est simple à appliquer. Attention néanmoins aux carences.
Le régime Hollywood est une méthode de perte de "poids miraculeuse" en deux jours et est connu sous ce nom en raison de la grande affluence de célébrités qui ont effectué cette méthode. Mais à Hollywood, il y a de nombreux autres régimes qui ont traversé les frontières et sont devenus très célèbres. Le régime Hollywood est également connu comme régime 48 heures. Avec cette méthode, vous perdez jusqu'à 4,5 kg en seulement deux jours en prenant des jus et de l'eau.

Préparation: Préparation de jus dans les proportions indiquées. (450 ml de jus naturel acheté dans les magasins diluées dans 110 ml d'eau) Prenez le jus toutes les 4 heures ou 3 fois par jour (petit déjeuner, déjeuner - le déjeuner et le souper ou collation). Les jus sont fabriqués à partir de mûres, myrtilles, framboises et fraises. Chaque bouteille de 450 ml autour du prix de 20 €. Minimum exercices recommandés - Marchez un peu chaque jour. Il ne fait pas parti des régimes à tenir sur la durée. Il est recommandé pour perdre du poids rapidement pour une occasion spéciale. Conseils au moment de prendre l'alimentation de deux jours: Ne pas exercer trop d'activité parce que nous ne sommes pas en train de manger des aliments solides et nous pouvons nous sentir fatigués. Ne buvez pas d'alcool ou de cigarette pour de meilleurs résultats Ce régime a un effet de rebond, à ne pas faire pour une perte de poids progressive. Il est recommandé de prendre quelques comprimés de multivitamines pour les personnes qui se sentent pas fatiguées. Les effets secondaires de l'alimentation 48 heures: Il peut apparaître pendant ces deux jours des angoisses et des nausées. Le poids que vous perdez est principalement de l'eau pas de la graisse donc manger comme d'habitude à nouveau et vous récupérez le poids perdu. La masse musculaire est également perdu, donc pas du tout bénéfique pour la santé. La perte de masse musculaire rend notre métabolisme mou et quand nous reviendrons à nos habitudes alimentaires, les chances sont que nous récupérons ce que nous avons tout perdu. La méthode est basée essentiellement sur les jus ,ce régime n'est pas recommandé pour la santé car nous nous sentons épuisés facilement. Vous pouvez fabriquer vous même ce régime à base de jus d'ananas ou de carotte, par exemple, car il contient beaucoup de fibres et a le pouvoir de nous faire ressentir une certaine satisfaction .

Régime Plantavie

Régime Atkins

Régime Bio Weight

Régime Crétois

Régime Diététique

Régime Dissocié

Régime Dukan

Régime Fibre

Régime Fricker

Régime Hollywood

Pour Maigrir

ACCEUIL

liens1 contact